Sortie d'album: Les envahisseurs

Voici la couverture définitive de l'album. La sortie officielle est prévue pour le début de cette année 2013. Du côté de Paris. Aux éditions Harmattan. Le coût est de 08,50 euros. A chacun son album! Et merci à Webcomics.fr pour avoir hébergé ce projet d'album et à tous ceux qui y ont cru en postant des commentaires. J'aime énormément l'ambiance qui prévaut sur ce site! A bientôt!

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

8 commentaires

Un visiteur a dit :

félicitation pour la sortie de ton album, d'une grande qualité.

11 janv. 2013

Maud a dit :

Bravo !!

13 janv. 2013

Dino a dit :

Que les envahisseurs envahissent toutes les librairies.

13 janv. 2013

Nada a dit :

Waouu , bravo et toutes mes félicitations pour ton album!

15 janv. 2013

Kbenjamin a dit :

Merci Nada, Maud, Dino et “un visiteur”. C'est gentil de votre part. J'apprécie.

23 janv. 2013

Un visiteur (Dédé Jojo) a dit :

J'ai lu ta bd hier soir avec ma femme qui est gabonaise et a vécu en Côte d'Ivoire. C'est sympa, on y retrouve une caricature d'une partie de la société de ton pays. Il a un peu d'innocence dans ta BD, nous sommes d'accord pour dire que certains passages sont un peu long tel que le début où tu veux démontrer le bonheur de cette famille. Cependant on a beaucoup ris, soit parce que certains gags étaient réussis (ma page préféré c'est quand il lui arrive tout les malheurs du monde d'un coup), soit pour certaines choses qui n'étaient peut être pas consciente de ta part (les gamins font vachement matures, un passage où on a bcp ri, c'est que le père dit à ses enfants “Mais je vous faisais confiance”, lol il dit ça à des enfants de moins de 10 ans). En tout cas c'était bien plaisant. ;)

27 août 2013

Kbenjamin a dit :

Un bonheur qui ne s'étale que sur trois ou quatre planches n'est pas de trop. En mon sens. Bien au contraire! Merci d'avoir apprécié cette histoire dont la gestation a duré 20 longues années. Concernant les gamins, je ne vous (Madame et toi) apprend rien. Ils savent beaucoup de choses à leur âge très précoce que nous ignorons. Très observateurs, ils le sont. C'est la génération des NTIC(rires). Encore merci d'apprécier cette BD!

12 janv. 2014

Kbenjamin a dit :

C'est un album qui est très bien accueilli. Et il y aura un tome 2 et un tome 3. Affaire à suivre donc!

12 janv. 2014

Poster un commentaire :